top of page
Rechercher
  • armelleolivier63

La TENDRESSE

TENDRESSE

Tendresse à offrir , à recevoir

de Moi vers moi m'aime

de l'Autre à Moi, de Moi à l'autre

Comment me Mouvoir, m'émouvoir

tendrement ?


La plus belle tendresse vers moi m'aime est

d’écouter et ressentir cette vague de ce qui me touche et vibre autour de moi,

(les parfums, les images, les sons, les odeurs, les ressentis inter Rieur)

remplir à l’inspire la totalité de mon corps

et...

d'exprimer à chaque expiration le chant qui réchauffe, caresse et se dépose

dans chacune des cellules de mon corps.


Quand je suis tendre avec moi-même,

la beauté du souffle de vie qui m'habite, caresse l'Autre…


Quand je touche avec Tendresse ta Peau, tes Pensées, tout ton Etre

j'offre au Monde, à la Terre, en conscience,

toute la Douceur et la Puissance de la Joie d'Etre.


Que la Tendresse soit un guide pour rayonner

ce que je suis

ce que tu es

ce que nous sommes. Qui touches-tu quand tu poses

ta main, ton regard, tes pensées, ton coeur sur l’Autre ?


Avec quelle conscience ce mouvement s'inscrit-il ?

Ici et maintenant, quel accueil réserves-tu à

Celle/ Celui présent dans ton rayonnement ?

Comment révèles tu à l'Autre

qui Il Est …qui Tu Es...?


Sommes Nous reliés, en conscience, à l'infinie Tendresse?


Armelle Olivier




Tendresse à offrir , à recevoir

de Moi vers moi m'aime

de l'Autre à Moi, de Moi à l'autre

Comment me Mouvoir, m'émouvoir

tendrement ?


La plus belle tendresse vers moi m'aime est

d’écouter et ressentir cette vague de ce qui me touche et vibre autour de moi,

(les parfums, les images, les sons, les odeurs, les ressentis inter Rieur)

remplir à l’inspire la totalité de mon corps

et...

d'exprimer à chaque expiration le chant qui réchauffe, caresse et se dépose

dans chacune des cellules de mon corps.


Quand je suis tendre avec moi-même,

la beauté du souffle de vie qui m'habite, caresse l'Autre…


Quand je touche avec Tendresse ta Peau, tes Pensées, tout ton Etre

j'offre au Monde, à la Terre, en conscience,

toute la Douceur et la Puissance de la Joie d'Etre.


Que la Tendresse soit un guide pour rayonner

ce que je suis

ce que tu es

ce que nous sommes. Qui touches-tu quand tu poses ta main, ton regard, tes pensées, ton coeur sur l’Autre ?

Avec quelle conscience ce mouvement s'inscrit-il ?

Ici et maintenant, quel accueil réserves-tu à

Celle/ Celui présent dans ton rayonnement ?

Comment révèles tu à l'Autre

qui Il Est …qui Tu Es...?


Sommes Nous reliés, en conscience, à l'infinie Tendresse?


Armelle Olivier


www.armelleolivier.fr


77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page