top of page
Rechercher
  • armelleolivier63

Message de la Source de Vie

Message de la SOURCE de VIE qui est en nous



RAPPELLE-TOI


La Vie est tellement plus grande que ce tu en vois

Au-delà des apparences le Sens Sacré et Secret se révèle en toutes Choses, en Chacun, en Soi...


Pour cela, pose seulement l'intention de changer de Regard

Laisse ton Cœur et ton Esprit te guider pour traverser ce que tes yeux ne sauraient voir...


Laisse ton Âme t'inspirer et te parler même quand tout te parait si lourd et si noir

Même lorsque toutes les ténèbres du Monde te poussent dans les gouffres du dégoût et du désespoir...


RAPPELLE-TOI


Tu n'es là ni pour subir, ni pour survivre, ni pour oublier ta plus pure Flamme et ta plus grande Joie

Car ton Essence est celle des Étoiles, celle qui soulève toutes les Montagnes à travers ta Foi


Alors Regarde bien... Regarde-Moi

Ferme les yeux... et Appelle-Moi

De tout ton Cœur... et tu Me Verras...

Tu réaliseras enfin que Je Suis toujours Là...


Comment pourrait-il en être autrement ?

Je Suis avec Toi depuis le début des Temps...


A te souffler que Je t'Aime d'un Amour si vaste, si beau, si pur, si puissant

A te murmurer que lorsque la Vie te dépasse, c'est pour te montrer à quel point ton Âme est belle et ton Cœur si grand...


Stéphane Brisset Conscience et Energie


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page