top of page
Rechercher
  • armelleolivier63

La libération émotionnelle et l'intelligence émotionnelle

Dernière mise à jour : 26 mai 2022

La libération émotionnelle a pour but de libérer vos émotions afin de vous sentir plus stable. Pour vous y aider, j’associe plusieurs techniques simples lors de mes stages, qui ont fait leurs preuves depuis plus de vingt ans que je les utilise.


L’écoute active combinée à la communication non violente : vous écouter en vous amenant à exprimer posément et précisément vos nœuds émotionnels et vos besoins.

> Vos émotions se débloquent, se libèrent et vous vous découvrez une palette émotionnelle qui va vous aider à vous ré-identifier et vous recentrer.


La mise en mouvement de votre corps grâce à des exercices simples, personnalisés et faciles à faire, en intérieur ou dans la nature. Cela va des assouplissements au Qi Gong en passant par la respiration consciente. Je vous propose tout un éventail de possibilités selon votre santé physique.

> Votre vitalité revient très vite ; aucun effort n’est nécessaire ; toutes les pratiques proposées de font en souplesse.


Le renforcement de l’ancrage et la présence à soi : je vous accompagne pour que vous trouviez votre « rituel » d'ancrage parfaitement adapté. Façon de vous retrouver en vous-même, de sentir votre présence et de vous aimer encore plus.

> Vous découvrez votre essence et vous devenez votre meilleur.e ami.e.


Enfin, une fois vos émotions pacifiées, vous pouvez développer votre intelligence émotionnelle en toute légèreté. Je vous aide à l’identifier, à la ressentir, à l’écouter et à en profiter pleinement pour déployer vos potentiels.

> Vous ressentez pleinement qui vous êtes et vous pouvez maintenant vivre votre quotidien en conscience.



59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page